• Soutien à l'artiste Antoine Delie

    Antoine Delie répond aux critiques après sa prestation au Grand Prix de Spa-Francorchamps: « On m’a accusé de ne pas respecter l’hymne national, mais eux ne respectent pas un être humain »

    Victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux après son interprétation de l’hymne national avant le Grand Prix de F1, dimanche, à Spa-Francorchamps, le jeune chanteur Antoine Delie répond à ses détracteurs et revient sur ce moment qu’il a vécu comme une fierté.

    L'HOMOPHOBIE EST PUNISSABLE PAR LA LOI !

    Mon soutien à Antoine Delie qu'il ne laisse pas aller les choses aussi loin 

    qu'il porte plainte et que ce personnage dont on entend les propos dans ces extraits vocaux soit punit comme il se doit ! 

     

    Je tenais aussi dire ceci sur le sujet que ce soit pour des propos homophobes ou tout autres  concernant la haine , la vulgarité , la discrimination que certains répandent sur internet , le texte ci-dessous est un peu long certes. Mais à méditer pour l'ensemble de l'humanité 

    Je ne metterais pas le texte en copier-coller qui se trouve sur mon autre blog , mais je vous invite amplement à le lire et à méditer sur celui-ci .

    Le message commence par certes un petit perçu de ma journée qui commence ce jeudi , mais lisez le reste surtout !

    Mes ressentis , mes idées à lire , à méditer ...

     

     

    « Fin du mois , nouvelle semaine Décès de l'actrice Sharon Farrell »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: