• Quelques nouvelles récentes

     

     

    Cela fait un moment que je n'alimente plus mon blog et désolée , il eut des jours où l'on ne peut être partout à la fois 

    laissant parfois une préférence pour publier sur d'autres blogs alors que pourtant j'adore Eklablog par la présentation que j'ai pu lui donner , un blog qui par ailleurs , sert plus d'un carnet de confidences sur lesquels je me confies , que j'y laisse trace des souvenirs , des moments présents enfin ce que mon coeur me dicte à laisser .

    Pour revenir ensuite un temps après revoir ces instants où mon état d'âme à laisser couler de ma plume .

    Ci-dessous ce sera quelques photos des travaux que l'on a fait dernièrement , refaire ma cour de derrière chez moi

    une cour qui avait été réalisée ,il y a plus de 30 ans mais qui au fil des ans c'est dégradée , donc il y a un moment ,il faut bien que cela se refasse correctement , mais l'âge de mon mari et moi avançant , nous ne parvenons plus à entreprendre nous même de gros travaux . Obligé de s'adresser à un entrepreneur , et bon le coût des travaux est toujours un soucis pour dire de les entreprendre , donc on attends  ... On attends et quand on peut on les fait faire .

    Je m'aperçois que quand je veux poster mes photos , là je rencontre un soucis 

    elles ne veulent pas se mettre dans la bonne position , alors qu'elles le sont sur mon ordinateur , donc 

    je vous partagerais le lien  de mon autre blog où j'ai pu les poster sans soucis , est-ce du à un bug sur cette plateforme ou encore à une mise à jour soit du navigateur internet ou de mon système d'exploitation mais pffff des petits soucis de la sorte ne donne même plus envie de poster quoique ce soit . Cliquez sur le lien ci-dessous afin de voir les autres photos 

    AVANCEMENT DES TRAVAUX DE MA COUR

    Ci-dessous une fois la nouvelle chape réalisée (photo que j'ai pu vous partager à partir de mon autre blog)

     

    Et voici ma cour une fois complètement terminée avec la pose des pavés

     

    « Dernière photos de moi Le célèbre chanteur Lou Deprijck est décédé, le vrai chanteur de "Ça plane pour moi" avait 77 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: