• Parcours de vie à Méditer

     

     

    Dans notre parcours de vie, nous traversons tous et toutes des moments de bonheur mais aussi des passages de malheurs, de tristesses, différents problèmes peuvent survenir à chaque instant de notre existence.

    Des êtres viennent puis s’en vont de notre vue, parfois ne nous donnant même plus de nouvelles.

    Ainsi va la vie, nous ne pouvons rien y faire, quand l’heure sera venue, qu’elles iront mieux, une lueur d’espérance viendra qu’elles ré apparaitront et ce n’est que les vraies relations amicales alors qui leur ouvriront grand leur bras.

    Pour cela vous devrez acquérir de la sagesse, de la patience et de la tolérance.

    Toutes personnes hélas ne possèdent pas ses valeurs.

    Chez moi, je possède un grand livre et je tourne les pages chaque jours, sur ces feuillets se trouve un vécu avec sur certaines des noms de personnes avec qui je me suis liée d’amitié, car dans ma nature c’est d’aller souvent vers l’autre, de l’écouter, de le comprendre, de compatir à ses peines et douleurs.

    Les personnes qui sont sortie de ma vue, ce sont souvent des personnes qui ont abusé de ma gentillesse, ou encore de m’avoir blessé au plus profond de moi, il m’arrive malgré tout encore

    De me dire dois-je pardonner ? Et en faisant mon mea culpa, je me dis que je ne suis certainement parfaite, que j’ai dû faire aussi quelque part des erreurs. Mais les erreurs cela se corrigent et nous essayons de toutes nos forces à s’améliorer et de nouveau nous tendons la main pour serrer celles qui nous avaient quitté.

    Sachez au fil des jours de vous améliorer, ne fermez pas toutes les portes, car derrière vous aurez certainement une main tendue, des bras pour vous enlacer, que ce soit dans la vie réel ou  le virtuel.

    Vivons au jour le jour, car demain vous apportera encore des raisons à parcourir le chemin, que ce soit loin de l’autre ou ensemble, la vie continue. N’oubliez pas qu’il y a des moments où l’un d’entre nous avons besoin de réconforts et de tendresse et ne pas sentir oubliée peut changer beaucoup de choses.

    Que ce soit dans le monde réel ou encore dans le virtuel, rien ne nous dira si on peut se faire confiance, c’est à vous de savoir dans votre être intérieur, dans vos sensations si vous pouvez vous confier, et n’ayez crainte vous comme moi, vous vous tromperez encore, vous tomberez encore, mais sachez relever la tête car vous savez ce que vous valez, et nulle personne n’a à vous juger.

    Christiane

     

     

    « NON ! PETULA CLARK N' EST PAS DECEDEEVidéo de Jack »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: