• MA VILLE NATALE

    J'ai  vécu à Liège de ma naissance jusqu'à l'année de mon mariage 1984.

    Et malgré qu'actuellement je vis à une vingtaine de kilomètres de là

    je reste fidèle à mes origines et c'est pourquoi que de temps à autre je vous partagerais quelques vues 

    prises ainsi au fil du temps .

    Ici voici le Théâtre de Wallonie où de célèbres opéras , opérettes et autres  y sont joué 

    MA VILLE NATALE

    Ci-dessous  vous verrez le Palais de Justice pris sous un certain angle ce n'est pas le meilleur angle 

    pour dire de vous le présenter mais probable que dans le futur , je vous le présenterait autrement 

    Et puis c'est juste une envie de vous partager mes photos du moment pour l'instant .

    MA VILLE NATALE

    Ensuite sous un angle différent en dessous vous pourrez admirer le clocher de notre cathédrale 

    vue à partir de la place St  Paul 

    MA VILLE NATALE

    MA VILLE NATALE

    Et pour terminer une vue sur les anges qui surplombent un de nos ponts 

    Le pont de Fragnée 

    MA VILLE NATALE

    MA VILLE NATALE

    MA VILLE NATALE

    « Un regard expressif Bob Marley a dit que ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: