• Le Bavarois aux fraises

    Le Bavarois aux fraises

    La gourmandise dit-on est un vilain défaut ...

    Mais qui ne se laisserait pas tenter par une délicieuse pâtisserie 

    Ce Bavarois que vous voyez , c'est ma fille qui c'est tentée à le faire 

    Le Bavarois aux fraises

    Suivant la recette sur le site de cuisine le marmiton .org

    Pour avoir la recette donc rendez-vous sur le lien ci-dessous 

    Le Bavarois aux fraises 

     

    Le Bavarois aux fraises

     

    Je  ne vous dis que cela , c'est délicieux 

    non mon mari et ma fille n'avons pas mangé tout cela 

    nous avons eu juste droit à une part le restant étant pour 

    les collègues de où ma fille travaille pour le moment 

    Le Bavarois aux fraises

    Le Bavarois aux fraises

     

    « Le cirque à l'honneur Journée internationale de la femme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: