• Je me sens vivante

    Je me sens vivante !

    L’âge est important seulement, si vous êtes un vin ou un fromage.

    Mais que cela reste entre nous, c’est un secret vous savez !

    J’ai atteint la vieillesse en croyant à ma destruction

    J’ai changé d’idée et j’ai décidé de me battre :

     

     Le passé s’en est allé, sans possibilité de retour…

    Mais je refuse de croire qu’il a emporté ma jeunesse.

    M’abandonnant, malade, laide, vieille et obèse.

    Moi je crois que je vais bien : Je ne suis pas malade

     

    Même si j’ai des varices ou une cheville enflée

    Même si  je me couche parce que j’ai mal aux reins

    Que le cœur me bat trop fort ou que les os me font mal

    Mais malgré tout, je me sens vivante !

     

    Chacun a ses problèmes, même si on ne l’imagine pas

    Les cors et les oignons me font mal  aux pieds

    Quand j’ai un souci, je sens une forte douleur

    Qui commence dans la poitrine en s’étendant jusqu’aux os

    Mais malgré tout, je me sens vivante !

     

    Je crois que je suis en forme et je vais le démontrer

    Même après avoir marché, j’ai mal aux hanches,

    Et pour m’aider à marcher, j’ai besoin d’une canne

    Pour éviter de glisser ou de tomber sur le trottoir

    Mais malgré tout, je me sens vivante !

     

    J’ai une bursite à un bras, une douleur à la côte

    J’ai le genou mou à cause de mon arthrose …

    J’ai une phlébite à une jambe, le corps qui me pique partout

    J’ai un tendon rétréci qui me raidit le cou

    Et malgré tout je me sens vivante !

     

    Je ne veux rien savoir de mon vieux visage

    Si je passe devant un miroir, j’évite de me regarder…

    Même si je ne veux l’admettre :

    Ma face est un accordéon et mon corps est en ruine

    Mais je me bats et je répète : Je me sens vivante !

     

    Tu as déjà oublié qui t’a envoyé ce texte ?

    Ne t’en fais …

    Celle qui te l’a envoyé, ne s’en rappelle pas non plus !

    Envoie-le quand même à tes amis et tes amies du bel âge

     

    Je ne me souviens même plus, si je te l’ai déjà envoyé …

    Ah ! Et même aux plus jeunes envoie leur ce beau message

    Pour qu’ils réalisent ce qui les attend…

    Et qu’ils apprécient et en profitent pleinement

     Dès  maintenant …

    Prends soin de toi , je te fais de gros et immenses câlins

    « 2020NON ! PETULA CLARK N' EST PAS DECEDEE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 00:03

    Coucou  , je voulais juste te dire un grand merci pour ton gentille commentaire sur mon blog .

    J'ai voulu t'écrire un commentaire sur ton blog passion et beauté impossible , il n'y as pas la petite fenêtre pour écrire le com .

    Tu devrais prévenir le plateforme d'éklablog  , passe une bonne nuit 

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:51

        Merci pour ton commentaire Manola , oui je sais pour mon blog Passion et Beauté , pour les commentaires j'ai remarqué cela aussi , j'ai de nouveau regardé dans les paramètres de mon blog s'il ne s'agissait pas éventuellement une question de fond d'image ou couleurs qui faisait que l'on n'apercevait pas l'éditeur de texte mais je ne vois rien qui cloche , j'ai beau faire n'importe quoi , rien n'y fait , ici en te répondant , j'ai du taper plusieurs fois pour que l'écriture ne s'affiche mais bon là c'est bon . J'ai effectivement envoyé un message à Eklablog en leur disant que cela faisait un moment que j'avais ce soucis , que aussi bien que moi et que toi avaient été vérifier les paramètres de mon blog et que l'on n'avait rien trouvé qui pourrait faire ce bug là . Que j'avais aussi analysé mon ordinateur avec adwcleaner ;  et que j'avais fait aussi une analyse avec mon anti-virus et que ceux-ci n'avait rien trouvé non plus . Que j'avais essayé de me connecter à mon blog via un autre navigateur internet , que rien n'y fait . Je n'ai pas non plus d'extension à google chrome , donc je suis vraiment perdue , que cela doit provenir certainement de leur plate-forme , maintenant est-ce que cela serait dû  à un graphisme de page trop lourde ???  Je ne sais pas 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:48

    Voici ce que j'ai si j'essaye de t'écrire un com , je n'ai pas la petite fenêtre , je ne comprend pas 

     

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:54

         Oui je sais je vais t'écrire plus longuement sur ton adresse mail que tu m'as envoyé et là en te répondant à ton commentaire j'ai le soucis aussi que la première lettre que je tape ne s'affiche pas directement , je dois attendre un petit laps de temps en tapotant plusieurs fois sur la lettre de mon clavier afin qu'elle apparaisse enfin ici sur l'éditeur de texte afin que je puisse poursuivre mon message 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: