• De mes nouvelles

    Hello les visiteurs et visiteuses 

    Et oui , nous voilà début décembre le dernier mois de l'année .

    Certes pas très présente sur mon blog ici mais je suis ailleurs également .

    Et puis pas toujours de quoi à publier .

    Dernièrement j'ai mon frère qui est décédé 

    c'était le 20 Novembre et bon malgré que cela faisait des années que je ne le voyais 

    plus pour des raisons personnels , malgré tout l'émotion était malgré tout là .

     Lui , Il ne souffre plus par rapport à d'autres sur terre .

    Malgré tout cela , j'ai été inspirée par une poésie que je lui ai dédiée .

     

    Vous pourrez l'a lire sur mon autre blog de poésies perso sur 

    Passion et Beauté 

    A part cela le froid est arrivé , normale me direz-vous c'est l'hiver

     

     

    « Bientôt HalloweenPHOTOS FAMILLE RECENTE 2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: