• Changer de Vie

    Je  vous invite à découvrir le nouveau clip du 

    chanteur Joseph Emmanuel que je trouve spécialement génial 

    en tout cas pour ma part j'adore .

    Afin de profiter au maximum de l'écoute 

    N'oubliez pas de mettre le lecteur audio de mon blog 

    sur PAUSE 

     

    Découvrez aussi sa chaîne sur youtube 

    JOSEPH EMMANUEL

     

    « Fêtes de Wallonie à Liège les Fanfares LA NOCTURNE DES COTEAUX - LIEGE (1ère partie ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:25

    C'est pas mal du tout.....

    Merci de tes propositions et de tes passages " la bas" un plaisir de te connaitre Angelique!

    Bisous tendres pour ta semaine.

     

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:18

     

     

    Bonjour mon amie Cricri !

     

    Sublime ta vidéo j'ai bien apprécier

    Un instant de Liberté

     

    Une pluie de mots sort de mon  clavier ...

     

    Pour venir écouter ta superbe musique !!!Félicitation.

     

    Les lettres dansent pour t’apporter  ce jour ...

     

    Toute mon Amitié ... Un très agréable journée...sur des note de tendresse  ...

     

    Un merveilleux weekend …!!!

     

    Bisousssss ... de Sionie

      

     

    !

     

     

    Une pluie de mots sort de mon  clavier ...

     

    Pour venir écouter ta superbe musique !!!Félicitation.

     

    Les lettres dansent pour t’apporter  ce jour ...

     

    Toute mon Amitié ... Un très agréable journée...sur des note de tendresse  ...

     

    Un merveilleux weekend …!!!

     

    Bisousssss ... de Sionie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: