• Bon dimanche du 16 Juillet 2023

    Bon dimanche du 16 Juillet 2023

    Bonjour tous les visiteurs et visiteuses de mon blog , voilà je viens de créer ma petite rubrique de AU FIL DES JOURS 

    Oui cela manquait ce petit coin de discussions entre nous , je vous invite d'ailleurs de vous abonner à mon blog et pourquoi pas de venir suivre 

    régulièrement cette rubrique , elle va remplacer en fait le blog de Paradis Du cœur que j'avais créé 

    voir l'image ci-dessous 

    Bon dimanche du 16 Juillet 2023

     

    Oui nous avons été averti que Skyrock allait fermer définitivement sa plateforme à partir du 21 Août , alors pourquoi s'obstiner et tous les internautes de Skyrock dorénavant essaye de se réunit d'un côté à l'autre sur internet afin de pouvoir encore partager leur passion , leurs discussions , leurs images , leurs créations , enfin tout ce qu'ils ont envie de partager .

    C'est pourquoi j'ai repris maintenant l'habitude à venir à alimenter ce blog que j'avais créé depuis quelques années 

    en espérant maintenant que Eklablog eux aussi ne ferment leurs portes définitivement ce qui serait dommage pour tout ceux et celles qui ont déjà un blog sur cette plateforme comme moi . C'est pour cela que je m'acharne même à créer d'autres blogs sur d'autres plateformes internet pour autant que cela soit gratuit et facile à gérer . Ici sur Eklablog , c'est l'endroit idéal pour moi car j'ai pris l'habitude de plus ou moins bien le graphisme de fond de blog , les menus , les catégories ... pour que vous internautes puissiez plus ou moins bien s'y retrouver , sans trop chercher .

    Maintenant pour les nouveaux qui veulent créer un nouveau blog ici sur Eklablog , cela devient bien compliquer , on se demande d'ailleurs si la plateforme Eklablog , n'a pas de graves problèmes , je ne saurais même pas dire s'ils font encore des mises à jour sur les blogs existants ?

    Si vous voulez créer un nouveau blog sur Eklablog , cela vous envoie dès lors sur la plateforme de  OVERBLOG , qui a certainement repris la gestion d'EKLABLOG , mais jusqu'à quand ? 

    Enfin soit , je ne sais pas si vous parvenez à me suivre dans mes explications mais il suffit de lire les commentaires sur le forum de cet plateforme pour comprendre que beaucoup d'utilisateurs se posent des questions qui apparemment n'a pas beaucoup de réponses concrètes , mais que ce soit aussi bien les utilisateurs de blogs gratuit que premium , ils ont tous le soucis de ce que va devenir les anciens blogs de Eklablog si carrément la plateforme venait à fermer . Voir le lien ci dessous vous comprendrez peut-être mieux ce que je raconte ici

     BUG POUR CREER UN COMPTE OU UN BLOG SUR EKLABLOG 

    Bon dimanche du 16 Juillet 2023

    « Portrait de ma fille Décès de la chanteuse Jane Birkin 76 ans »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: