• Avril me Voilà ...

    Oh lala ... cela fait déjà un moment que je n'ai plus rien poster sur ce blog .

    Désolée pour les visiteurs , mais dans une vie , il y a tellement de choses qui se passent .

    Fin Novembre 2023 j'ai mon frère qui est décédé mais bon , certes que cela ne m'a pas empêché à venir 

    encore sur internet , mais on ne sait être partout à la fois et puis bon il y a tellement de sites , blogs ou encore applications quelconques que

    j'aime encore bien me rendre , sans compter les réseaux sociaux ,qu'il est vraie que j'aime bien 

    me diversifier dans mes publications . 

    Donc me revoiçi dans mon petit bonjour de ce début Avril 2024 

    Je ne me ferais pas très longue , que vous raconter ?

    Il y a tellement de choses qui se passent dans le monde n'est-ce pas ?

    Des choses bien souvent pas très réjouissante et dans n'importe quel domaine ! 

    Donc vivons le moindre instant et profitons des moindres  petits plaisirs

    que l'on puisse s'offrir , nulle ne sait ce que demain nous réserve ! 

     

    « PHOTOS FAMILLE RECENTE 2024

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: