• 2020

    2017

     Petite mise à jour ce 1 août 2020

    Bonjour ami(e)s visiteurs de mon blog 

    2020 bien entamé puisque cela fait plusieurs années 

    que je n'ai plus alimenter ce blog .

    Et pour cause , que certains événements ont fait que ...

    Mais aussi tout simplement que j'entreprends trop 

    de choses à la fois , me dirigeant un peu partout 

    sur la toile d'internet .

    Du réseau sociale Facebook , à mon autre blog 

    de poésies perso et aux deux autres que j'ai   sur 

    Skyrock ...

    Je suis fort éparpillée mais c'est toujours avec la cœur

    que j'aime partager ,soit des différents passages de ma vie

    et beaucoup moins de mes rares sorties .

    Ainsi va la vie ...

    Mais j'essaye toujours et toujours de garder le sourire .

    Beaucoup de déceptions aussi par rapport à des amitiés

    ou encore certaines collaborations avec des personnes

    en qui je croyais et qui je pensais auraient fait l'impossible

    pour moi , je me suis donnée corps et âmes pour

    eux mais hélas un service donné n'est pas

    récompensé comme je l'aurais pensé .

    Ainsi est notre parcours de vie à chacun(e)s d'entre nous

    mais bon tout cela

    est du passé et j'essaye d'avancer du mieux que je

    le peut avec les soucis de ma vie .

    J'ai eu en mars dernier mes 62 ans

    Pas d'emploi et un gouvernement qui nous pompe

    le moindre euro qui nous mène parfois

    en bas de l'échelle , ce qui ne me permet pour ainsi

    dire aucuns loisirs , par rapport à des sorties quelconques

    Le seul refuge étant internet et les partages que je

    peux encore effectuer .

    J'avais une passion c'était le montage vidéos , mais

    fautes de moyens je n'ai plus aucun logiciel compatible

    avec ma version  Windows 10 et l'achat de nouveau

    logiciel , autant dire que j'y renonce ...

    J'essaye déjà de survivre et boucler mes fins de mois

    péniblement , comme beaucoup de monde je pense .

    Enfin voilà , je ne vais pas vous raconter toutes mes

    aventures mais j'espère malgré tout qu'une petite visite

    que ce soit ici ou via mes autres liens de blogs

    que vous trouverez dans la colonne de droite

    vous fera vivre de doux moments .

    Merci à tous et toutes de vos éventuelles commentaires

    2017

    2017

     

    « The Voice -Blinds 2015Je me sens vivante »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 21:21

    Heureuse de lire ta présentation sur cette page ! moi je ne fais pas de vidéo par logiciel

    c'est koi ke tu faisait ??? des pps ???

    j'ai visité tes autres blogs et contente de savoir ke les cadres de Manola et de moi même te plaise et ke tu les remplis de jolies créations

    Tes textes sont superbement bien écrit, quel talent, moi je n'ai pas celui là !!!

    Bonne soirée et à bientôt

     

     

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:37

        Non , je ne faisais pas de PPS , c'était des montages vidéos que je réalisais avec le logiciel de montages vidéos Magix Video Deluxe 16 premium  mais celui n'est plus compatible avec mon windows 10 , j'ai essayé encore de le ré installer malgré tout sur mon pc , y'a quelques mois mais cela bug , donc j'ai tout désinstaller , racheter un nouveau cela ne rentre pas dans mes moyens étant au chômage avec une demi allocation . Je ne sais même pas d'ailleurs si ma carte mémoire supporterais un nouveau logiciel récent de Magix vidéo deluxe , mon PC prend de l'âge aussi donc , j'ai tout arrêté dans mes montages vidéos , si tu souhaites voir ce que je réalisais comme montage vidéo , j'ai ma chaîne sur YouTube , j'en ai réalisé beaucoup avec des chansons d'artiste auxquels j'avais demandé la permission , je faisais cela gratuitement sans demander un euro , c'était juste une passion , je ne demandais rien en rémunération . https://www.youtube.com/c/AngeliqueParadise  voilà le lien de ma chaîne 

        Je vais te donner quelques liens de ce que je faisais , mais en parcourant mes vidéos de ma chaîne , tu en verras bien plus . y'a aussi des vidéos que j'ai filmée lors de certains concert de chanteurs locaux et plus connu , pas des masses car bon je ne peux me permettre d'aller voir des concerts plusieurs fois sur l'année ou alors c'est parce que j'aurais gagné à un concours alors . https://www.youtube.com/watch?v=pLO8DrQaZcA  , 

         https://www.youtube.com/watch?v=3LMttA3t8LA&t=58s , 

        https://www.youtube.com/watch?v=qCRT2iUiEWs

        Mais bon n'ayant plus vraiment contact pour avoir des musiques de compositeurs à part quelques unes , j'ai de plus en plus difficile d'utiliser même des chansons connues par des chanteurs ne serait-ce connu , car souvent YouTube alors m''envoie une notification pour droits d'auteurs , pourtant , il n'y a pas que moi sur YouTube qui utilisent des chansons de chanteurs ou chanteuses connue pour faire leur réalisation vidéos mais c'est toujours sur moi que cela tombe pour venir dire que je ne respecte pas les droits d'auteurs et que si je récidive trop souvent , je risque que mon compte YouTube ne soit supprimé avec tout le contenu .cry

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:34

     

     

    Maintenant Loulou , c'est à moi de parler.....

    Bonjour Cricri

    pour tes articles , je reviens aussi de tes autres blogs

    La météo va changer, les températures vont descendre,

    on va perdre plus de 10° l'apres midi ! et pluie à partir de mercredi

    cet aprem nettoyage d'automne : salon de jardin et barnum rentrés,

    nettoyage des volets, les mouches y laisse leurs traces , saleté de bestioles lol

    Alors je mérite bien cette pause sur l'écran lol

    je continue mes visites de-ci, de-là !! bonne soirée ♥

     

    Pas moyen de te laissé un com sur les autres blogs alors que sur celui ci jy arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: