• 1 er Week-end de Septembre

    1 er Week-end de Septembre

    1 er Week-end de Septembre

    Que cette journée vous appporte une ambiance douce dans votre vie.

    Vivez ce jour comme s'il n'y avait pas de lendemain , et profitez de chaque instant !

    Je vous envoie pleins de rayons ensoleillé , pour que le bonheur vous accompagne .

    Prenez bien soin de vous surtout , car le plus beau trésor est celle de votre amitié , qui m'est très cher en mon coeur .

    Et si vous ne savez pas quoi vous mettre aujourd'hui , comme les autres jours d'ailleurs .Portez de l'amour , cela va avec tout .

    Offrez votre sourire , et votre bonne humeur , ce sont de la lumière pour ceux qui ne vive que dans le noir . 

     

    Petite ajoute , je voudrais m'excuser à tous ceux et celles qui visiteront

    mon blog , ou qui me rendre visite assez régulièrement .

    Cela fait un moment que je n'ai rien publié , la cause est toute simple

    le manque d'intérêt à vous publier des choses intéressantes 

    et puis aussi le fait ayant ouvert deux autres blogs sur d'autres plateformes 

    fait que j'essaye aussi de ne pas les laisser à l'abandon , il est vraie qu'un moment donné , on délaisse un pour d'autres .

     

    Puis il y a aussi en plus des blogs , les réseaux sociaux sur lesquel 

    je vais y laisser quelques commentaires , mais bon là quand tu te connectes , il suffit souvent de suivre le fil des actualités des personnes qui publient au fur et à mesure, donc cela laisse aussi moins de temps pour dire de parcourir tous et toutes sur leur propre page , ou encore sur les blogs extérieures .

    J'ai toujours été de la sorte à vouloir être partout à la fois .

    Mais bon , on a besoin aussi de s'octroyer aussi un peu de temps pour soi.

     En tout cas merçi pour vos commentaires laissés 

     

    1 er Week-end de Septembre

    « Qui l'eut crû ?Dernière photos de moi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


SCRIPT 2: